Lundi 12 septembre dernier a eu lieu l'inauguration des œuvres du concours Les Droits des Femmes dans le Monde dans le nouveau Epsilon Lab de l’ENSEA.

 

                              

                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour cette première édition les 3 lauréats, Lyes Derradji (Etudiant de 3ème année), Quentin Hebert (Apprenti en 2ème année), Elena Veronica Belmega (Maître de Conférences), ont proposé leurs créations au jury composé d’entreprises partenaires et du personnel de l'école.

 

Bravo à eux pour leurs créations s’inscrivant dans la continuité de la lutte pour le droit des femmes à l’international.

 

Depuis plusieurs année, l’ENSEA s’engage pour l'égalité femmes / hommes, aussi bien à destination de nos étudiants que pour son personnel.

 

Merci à nos référentes Madame Frédérique GIANNINI en charge de la mission Diversité, Madame Catherine PIRESS, référente Racisme et Antisémitisme , Madame Céline PLASSART, référente Egalité Femme/Homme personnels, Madame Julie COUSIN, référente Handicap personnels et à Madame Olivia MARCHERAS référente Handicap & Egalité Femme/Homme & Racismes et Antisémitisme pour les étudiants, pour leurs engagements au quotidien.

 

Merci à nos partenaires Technology and Strategy, Netatmo, Advans Group et Wurth pour leur présence et leur soutien.



Retrouvez nous sur InstagramFacebookLinkedin ou Twitter pour ne pas manquer nos actualités !