Toutes nos félicitations à Louis Chen (#ENSEA2013) pour cette reconnaissance hors-du-commun ! #FierENSEA

Ingénieur ENSEA de formation au parcours inspirant, il est aussi diplômé de la Georgia Institute of Technology grâce à l’un de nos accords de doubles diplômes internationaux.

 

Dimanche 12 mai dernier, Louis Chen a eu l'honneur de porter la flamme lors de la septième étape du relais des Jeux Olympiques de Paris 2024, à Istres, dans les Bouches-du-Rhône.

 

 

« Le relais de la Flamme olympique ce dimanche était un événement très riche, d’émotions, de partage et d'esprit festif. Un événement dans la lignée des festivités à Marseille, et qui annonce de très beaux Jeux, ici, en Île-de-France.

 

Très fier d'avoir représenté les bénévoles qui œuvreront avant, pendant et après les Jeux pour que tout se passe au mieux. Très fier d'avoir été recommandé et sélectionné pour porter un symbole fort d'union et de fraternité. Très fier de faire partie de communautés d’alumni et d’une entreprise, qui aspirent aux mêmes valeurs que celles du relais, à savoir : le #sport, le #collectif et l'#innovation.

 

C’était une reconnaissance inattendue pour mes années d’engagement et de leadership dans le monde associatif, ce dont je suis très reconnaissant.

 

Et à titre personnel, ce fut un hommage à mon père, porte-drapeau de la Chine aux JO 1992 à Albetville.

 

Amitié… Fraternité… c’est comme l’Amour,
C’est une flamme qui s’entretient chaque jour.
Si mienne fut l’honneur de relayer la Flamme,
Tous, ce jour, relayaient ses valeurs et son âme ! »

 

Encore bravo à Louis Chen ! Tu portes haut les valeurs de l’ENSEA !