Notre petit robot aura tout donné malgré les difficultés rencontrées aux travers des « tempêtes » de problèmes qui se sont dirigées vers nous ! 😂 Nous avons appris aux dépends de notre sommeil que la préparation en amont est cruciale pour un bon déroulement des épreuves !
Nous avons fini à la 50ème place de cet événement qui ne comptait pas moins de 80 équipes inscrites ! Nous avons cumulé un total de 99 points, et avons donc amélioré notre total de points par rapport à notre première participation l’année dernière. C’est encourageant pour notre deuxième participation mais cela ne nous suffit évidement pas, nous reviendrons !
Cette coupe nous a motivé à travailler encore plus l’année prochaine ! Au delà de toutes les petites astuces que nous avons minutieusement récoltées autour de nous, nous avons déjà une panoplie d’améliorations que nous voulons effectuer avant la prochaine coupe. Cela promet une année de développement très chargée qui commencera dès la rentrée avec l’intégration de la nouvelle équipe !
Nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont permis de vivre ces moments incroyables. Merci aux organisateurs de la coupe de France de robotique et à tous les bénévoles qui gèrent cela si bien !
Merci à notre école, ENSEA - École Nationale Supérieure de l'Électronique et de ses Applications, de nous avoir soutenu tout au long de l’année et par dessus tout merci à nos sponsors qui ont décidés de croire en notre équipe et soutenir notre projet !
Un grand merci à RS Components France pour son appui indispensable, à "LabBoîte" pour nous avoir accueilli dans ses locaux en ces temps de pandémie et merci également à Würth France pour leur soutien !