Diplômé en 1994, je commence ma carrière dans une des toutes premières "agences web" créées alors.
Après 3 ans en tant que développeur web, je passe du côté obscur et travaille en avant-vente au conseil et à la conception de sites, puis prends la direction du pôle conseil de la société. En parallèle, je crée le site Marmiton.org avec deux amis et collègues, dont Olivier Aboilard (ENSEA 95), avec qui j’avais déjà sévi à Scoop et au Club Spec. Si le site marche bien, il ne permet pas de payer des salaires !
En 2002, je change de société pour découvrir le secteur bancaire en tant que responsable marketing Internet du Crédit Agricole Ile de France... et commence un Master en Marketing Management à temps partiel à l'Essec (dont je découvre une nouvelle facette, quelques années après avoir apprécié leurs soirées). En 2005, je peux (ENFIN) me consacrer à 100% à Marmiton. Le site grandit vite (il est leader français des sites de cuisine depuis 2003) et la société intègre le groupe aufeminin.com fin 2006.
Après deux années comme directeur marketing du groupe aufeminin, je reviens à 100% sur Marmiton en 2010 pour accélérer le développement de la marque et du site, à travers notamment le lancement de Marmiton Magazine et un gros investissement dans la vidéo.