Il est ingénieur ENSEA, entrepreneur et lauréat du Prix Pépite IDF : un grand bravo à Benjamin Albertelli pour le lancement plus que réussi de sa start-up droZzen !

Vendredi dernier, lors de la 10e cérémonie du Prix Pépite, la start-up made in ENSEA a été récompensée pour sa créativité et son innovation en présence de Valérie Pécresse !

 

Benjamin Albertelli (#ENSEA2023) co-fonde @droZzen en 2021, aux côtés de Arthur Pellegrin (#ENSEA2023) et Clément Malige (#ENSEA2023), via l’option de 2e année « Innovation et entrepreneuriat » encadrée par Christophe Barès et CY Entreprendre.

 

Le projet a d’abord été incubé au sein de l'incubateur de l'Université Paris Dauphine, avant de rejoindre PEPITE start'up Ile-de-France x Schoolab | Mission-driven company. Plus tôt cette année, il a été sélectionné par STATION F ! 

 

« droZzen, c’est une application de No-Dating favorisant les rencontres et l'économie locale sur le territoire de Ville de Cergy, notre zone d’expérimentation avant le passage à l’échelle l’année prochaine ! »

 

Le principe du No-Dating ? Rencontrer de nouvelles personnes à travers une activité commune qui a été proposée en ligne par un autre Cergy-Pontain. Bienveillance, partage et authenticité sont au cœur du projet !

 

Toutes nos félicitations à lui et à l’équipe de droZzen pour cette belle réussite, ainsi qu’aux 5 autres lauréats de CY Entreprendre : Amelie Kangni, KEVIN GUIOT, Robin Bruneau et Mathieu Contamin.

 

ZOOM sur le Prix Pépite IDF

Le Prix Pépite IDF est un dispositif de soutien à l'entrepreneuriat étudiant, porté par la Région Île-de-France, Bpifrance, Pépite France - Le réseau des Étudiants-Entrepreneurs et Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.